Équipe éducative et Conseil d’administration

Le Centre d’expérience préscolaire et parascolaire de Canmore emploi une équipe éducative professionnelle et attentionnée envers vos enfants.

Pour ce faire, chaque employé se doit de répondre aux exigences établies par « Alberta Children Services ».

De plus, le Conseil d’administration établi annuellement les exigences relatives aux compétences et certifications pour les postes en place au sein de nos programmes, et ce, afin de bonifier les attentes provinciales.  De cette façon, l’équipe éducative participe à de nombreuses formations annuellement afin d’en assurer le développement continu!

Pour en savoir plus sur les exigences de « Alberta Children Services », consultez le lien suivant.

Équipe éducative

Conseil d’administration

Le Conseil d’administration est élu annuellement lors de l’Assemblée générale annuelle de la SPEF de Canmore en septembre.

Le Conseil est principalement responsable de la gestion et de la planification stratégique et financière de la Société.  Généralement, le Conseil se rencontre à tous les deux mois.

La prochaine rencontre est le mardi 29 mai 2018 à 18 h à la salle communautaire située dans le sous-sol de l’école Notre-Dame des Monts.

Procès-verbaux approuvés

L’assemblée générale annuelle a eu lieu le 12 septembre 2017.

Pour rejoindre le Conseil, contactez le info@spefcanmore.com.

Les postes au Conseil sont :

image_pierrrot33

Kelly VanderBeek
Conseillère